Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
10 décembre 2011

NOEL s'installe!!!

     Je vous vous dire un secret ; je connais personnellement la Mere NOEL

                   eh oui j'ai cette chance

                            mais comme je suis tres sympa je vais vous donner ses coordonnees

                                         MERE NOEL

 voici ce qu'elle m'a envoye

bruges_019

mais aussi elle m'a confectionne deux autres rideaux

bruges_020

bruges_021

je sais Vero ce que tu vas penser mais oui un jour je casserai tous mes carreaux de portes jaunes pour en mettre des blancs!!!

encore un grand MERCI  a toi

et Noel s'installe aussi a la maison touche par touche

bruges_022

de nuit

bruges_018

et n'oubliez pas non plus que DANIELE

fete son anniblog et a l'occasion de magnifiques creations sont a gagner

daniele

je voulais aussi vous montrer ce magnifique coussin achete chez LA VIGENNA

bruges_024

la prochaine fois je vous parlerais d'un truc SUPER!!!!

tres bon we a vous

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien vos rideaux sont super original bravo
S
Très jolis rideaux!<br /> <br /> Beau week-end;
S
joyeux noel avec tous ceux que tu aimes sergine<br /> soiz
A
superbe deco chez toi!! tes cadeaux sont bien jolis!!<br /> bises<br /> anita
1
une belle ambiance qui s'installe chez toi<br /> bises<br /> stef
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité