Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
11 juin 2012

ELMARIE

    Juste  un petit coup de pouce pour ELMARIE, allez la decouvrir sur le blog d'ISABELLE

               ce we Cecile de completement zinc et Catherine d'un petit bout de chez elle sont  venues passer le we a la maison accompagnees de Nadege et Frederique qui n'ont pas de blog

un we de filles où les fous rires, et la bonne humeur etaient au rendez vous, nous somes allees chiner (pendant qu'une partie se faisait une grasse mat!!) nous avons rencontre Geraldine du blog de ninon, bref un excellent we et non je n'ais pas de photos car j'etais tellement occupe a profiter de mes cop's que j'ai oublier les photos

mais je vous assure que c'etait un superbe we, j'espere que pour vous c'est idem

                          bonne journee a vous!!

Publicité
Commentaires
L
a vrais dire sergine ta maison me fait déjà rêvé
U
C'est toujours très sympa des week end comme cela...et j'imagine bien ton bonheur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
B
superbe ce week end.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
L
Tu en as fait de belles rencontres!!!!<br /> <br /> Bisous
D
Ces rencontres ont du te faire du bien au moral ma belle.J espère que tu auras bien profité.<br /> <br /> Doux bizoux
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité