Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
1 octobre 2009

le marché

march__001                            aujourd'hui jeudi, c'est le jour du marché et qui dit marché dit :

                                                            galettes saucisses

voici le binic, a la maison on fait les galettes sur une galettière, sorte de grande poele en fonte qui pese une tonne!!!march__008                                                                                       

il faut donc graisser au maximum pour que cela ne colle pasmarch__010

on étale la pate, et on lui donne la forme de la poelemarch__011

il ne faut pas que ce soit trop épais sinon berk!!!!march__007march__016march__002

ces galettes se mangent avec du jambon, du fromage, des coquille st jacques, des tomates enfin tout ce que vous voulez, mais la tradition du marché c'est de manger une galette saucisse

hum!!!!!!, meme à 9 heures du mat, vous succombez, à l'odeur au gout, un délice, perso j'aime avec des oignons et de la moutarde!!!!!!!!!!

BON APPETIT,

Publicité
Commentaires
A
une bretonne !!!j'adore les galette, jambon oeuf fromage!!chez nous c'est toutes les semaines ausi!!<br /> tu es de quel endroit?<br /> bises<br /> véro
C
Moi qui suis une gourmande je dis : Miammmm !!!
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité