Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
9 novembre 2009

ELLE N'EST PAS BELLE MA.......

                        

                 elle n'est pas belle la bretagne !!!!

                                                                    meme quand il pleut

montage_tempete

montage_tempete_2

voici, ma participation au jeu de Christelle (face de rat....), je vous montre ma table de nuit

tempete_012

voici telle que je l'aimerais

tempete_014

     mais elle est le plus souvent comme ca tres encombrée!!

abat jour fait maison

Publicité
Commentaires
D
une bien belle table de chevet !!! ta lampe est magnifique j'adoreeeeeeeee
E
Je ne connais la Bretagne que de nom cela fait longtemps que j'aimerais y aller tes photos me donne encore plus envie d'y aller Joli ton chevet <br /> Bacioni
F
Vivement que j'y rentre en bretagne rien que pour une super tempète elles sont superbe chez mes parents ....
A
alors là, la Bretagne , mon rêve , je ne peux passer un an sans lui rendre visite (aussi à ma famille qui y habite !!) d'ailleurs un projet de maison est en cours !<br /> quant à ton chevet je le trouve charmant... et chez toi aussi des revues ...!<br /> bises <br /> bonne journée dans ton beau pays !!!!!!!
P
Ces clichés de Bretagne sont magnifiques...<br /> J'aime beaucoup ton chevet, ainsi que l'abat-jour...<br /> Belle soirée.
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité