Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
16 novembre 2009

PETITE CHINE ET PROMENADE

                         Apres une belle ballade au bord de la mer,qui était bien déchainée, nous avons glané quelques bricoles pour une toute petite mise en scene

      

maison_et_promenade_kerity_007maison_et_promenade_kerity_019

maison_et_promenade_kerity_050

et nous avons chiné quelques serviettes anciennes à la petite brocante que je vous ais déjà présenté, et j'ai retrouvé un autre lot dans un dégradé de gris

maison_et_promenade_kerity_053

maison_et_promenade_kerity_058

et tout doucement le we s'est passé!!

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle promenade, la mer déchainée c'est trop beau l'écume la couleur de l'eau si changeante.<br /> Tes serviettes sont assorties à l'humeur du temps, un très joli monogramme. Quelle belle journée tu as passé. Bises Patricia
E
J'aime la mer en toute saison.<br /> Jolie tes serviettes.......
E
J'aime la mer en toute saison.<br /> Jolie tes serviettes.......
A
question iode .... je profite .... je suis à Marseille.... ce matin, promenade ventée ....les Calanques .... les petits ports .... magnifique ... et tout ça avec 21 ° ....!!!!!!<br /> mais le séjour se termine... bientôt retour en Picardie ... et pas de serviette brodée !!!!!!<br /> bises<br /> à bientôt
A
Merci pour ces jolies photos nature.<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bizoux
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité