Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
17 décembre 2009

ART FLORAL

                     eST CE QUE CETTE COMPOSITION VOUS PLAIT?

FLEURS_013

si oui, suivez ces explications et vous pourrez la réaliser vous meme

FLEURS_001FLEURS_002

tout d'abord coller dans votre assiette un pin holder, vous le trouverez facilement chez votre fleutiste, ensuite piquer votre bloc de mousse que vous aurez laissé tremper plusieurs heures

FLEURS_003FLEURS_004

piquer votre feuillage de facon a bien cacher la mousse 

FLEURS_005                        

piquer les lys dans un coin de votre compo et de facon dégradé, pas en ligne,

c'e'st ce qui donnera du volume et du mouvement à votre composition

FLEURS_006piquer ensuite les trois roses

toujours un nombre impair de la meme variété de fleurs

FLEURS_008prener un calla que vous chauffez dans votre main, tnie la tige en l'arrondissant un peu, quand la tige est bien chauffée vous pouvez la tordre completement sans la casser

piquer votre calla et faire le revenir sur le devant de votre assiette et piquer le avec une épingle que vous piquerz dans la mousse, parfois plusieus épingles sont nécessaires

FLEURS_009

compris!!!!!

FLEURS_010ensuite vous bouchez tous les petits trous par du feuillage celui que j'ai utilisé est du skimmia (les boules vertes) il y an a actuellement dans les jardins mais plus connu en rouge

rajouter des boules de noel, des paillettes et vous avez une belle composition en centre de table pour les fetes

FLEURS_012pour réaliser cela, il vous faut !

3 roses, 3 boutons de lys, 2 callas mis en dégradé et comme feuillage du sapin blanc, du skimmia et 4 feuilles de galax le premier feuillage pour cacher la mousse

si vous avez besoin d'explications n'hésitez pas et si cela vous plait je pourrais vous montrer comment faire un réalisation en hauteur avec des amarilys

j'aimerais voir vos compositions si vous essayez, allez hop au boulot!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Jolie composition et merci pour les explications ! Quel talent... Amicalement.
M
Je suis très admirative de vos compositions florales ! Merci pour ce partage.
C
Ca n'a l'air de rien mais c'est tout un art!! j'adooore!!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
L
c'est superbe !
K
chapeau ! c'est superbe !<br /> j'aurais aimé être fleuriste , moi....
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité