Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
5 janvier 2010

UNE AUTRE PASSION

           Outre les theières, les couronnes, les livres je vous dévoile une autre passion :

                                            les boites a musique

voici un échantillon de celles que j'ai offert a mes enfants (oui je sais c'est l'excuse!!!)

montage_boite_a_musique

boite_a_musiques_004boite_a_musiques_005

boite_a_musiques_007boite_a_musiques_008

        peut etre qu'un jour je trouverais une belle boite ancienne!!!

Publicité
Commentaires
J
une très jolie collection!j'en ai offert souvent parceque je les adore!à la maison,un manège aux chevaux,un chat-automate,une danseuse!j'ai repéré une adresse,suite à un reportage sur TF1,le musée des boîtes à musique à l'Oberson en Suisse!elles étaient magnifiques,très anciennes pour certaines!bisous
C
elles sont superbes ! je ne pensais pas qu'il en existait d'aussi originales ! je ferai attention désormais !
P
ne serait ce pas sophie canetang de BEATRIX POTTER <br /> la boite à musique? j'adore j'en vois des jolies parfois je pnserais à toi dorénavant bisous françoise
G
jolie collection!!!j'en ai offerte une à ma fille il y a très longtemps ,une petite danseuse ,je l'ai toujours<br /> bonne journée
B
Il y avait un magasin à Titisee Neustadt en proche Fôret Noire où nous allions à chaque Noêl : on y fabriquait des boîtes à musique à tomber à le renverse, de la plus petite à l'énorme qui tenait toute la devanture de la vitrine ! Je crois que tu y resterais des heures toi aussi !!!
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité