Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
6 janvier 2010

ET CA CONTINUE.......

J'ai attrapé le virus non pas le virus H1N1  mais celui de........ La Teinture, depuis mes premiers essais que je vous ais Montré, ca continue, ca continue ....

montage_teinture

montage_teinture_2

j'ai teint un vieux drap a jour de venise qui me servira de nappe avec les serviettes de la meme couleur, et d'autres serviettes d'un autre degradé de rose/mauve

ainsi qu'un lot dans un ton de bleus gris, bon la prochaine fois je change completement de teinte mais je n'avais que deux couleurs à la maison et avec ce froid une flegme de sortir

en tout cas je suis super contente du résultat car je peux jouer sur les différents tons de mes serviettes et nappe

Publicité
Commentaires
J
merçi de ton passage chez moi, ce qui me permet de découvrir ton blog, j'adore les tons de tes serviettes
1
ah ah...encore une" fêlée" de teinture .... tu me donnes l'envie de m'y remettre ...<br /> je souris car lors de mes débuts "Dylonesques",j'ai eu quelques surprises ,pas toujours bonnes , et l'angoisse en ouvrant le tambour de la machine , je connais !<br /> Mais après quelques passages en javel et un peu de méthode, j'ai fini par avoir de belles teintes fanées...<br /> tes couleurs sont magnifiques... bravo!<br /> Bises<br /> flo
B
Superbe ... encore !!! Moi j'ai teinté des serviettes en rose framboise clair ... sympa mais le teint n'est pas régulier .... dommage !! Toi tout semble parfait, et les chiffres sont très beaux.<br /> Agnès
C
Vu tes résultats tu as plus que bien fait !! tu nous les montreras en situation ?!
É
Superbes les couleurs mais une préférence pour la première.<br /> J'essaierais bien mais en fait je me demande toujours comme le linge se comporte pour les lessives suivantes. Et pour tout t'avouer, mes vieux draps en lin monogrammés de famille me servent à protéger mon boutis contre mes 5 matous préférés...et parfois ma chienne. Et oui, éducation très permissive.<br /> Bises.
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité