Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
8 janvier 2010

MISE EN SCENE

   La bonne surprise ce matin de revoir le facteur Et surtout de recevoir un colis

P1000108

Déjà rien que l'emballage est tres attrayant

c'est ma commande de chez Christelle "bord de scene", j'avais craque pour ce cadran (Une petite partie) d'horloge, il N'a pas encore trouvé sa place définitive, mais ca viendra

P1000110P1000111

         un vrai plaisir!!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton achat, sans doute trouvera-t-il sa place avec plaisir parmi ton décor!
M
tres bel achat!!! tu as de te faire plaisir<br /> gros bisoous<br /> peggy
A
J en vois pas mal depuis quelques temps de ces morceaux de cadran, ils sont trés tendance.<br /> Bizoux.<br /> Je file au lit. Il est tot .....
C
Toujours agréable de recevoir un paquet...on attend la suite!
V
Ah il est gentil ton facteur ! (lol) ils sont courageux... et demain attention...bcp de courrier dans les bureaux de Poste ! Qui suis-je (lol) ????
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité