Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
7 janvier 2010

ELLE EST LA

                   Depuis Le Temps Qu'on parle d'elle, Qu'on l'imagine, Qu'on l'anticipe, Qu'on l'espère pour certatins, Elle est la ......

LA NEIGE

montage_neige

nous n'avons que quelques centimètres, mais nous sommes perdus, manque d'habitude, eh oui en bretagne la neige Est une denrée rare!

Ce matin, mon Exaquo fait avec la neige, sa première expérience, il était tout fou!!!!!!

NEIGE_012NEIGE_010

NEIGE_008NEIGE_013

Publicité
Commentaires
J
en ce moment,elle tombe chez nous!Darling(la chatte) est montée sur la table et la contemple!ton chien est magnifique!bisous
M
J'aime la neige même si ça paralyse les déplacements.<br /> Toute cette blancheur, ça me va et puis il ya de bien jolies photos à faire.
C
Chez nous il y a 30 cm depuis 2 jours, hier les écoles étaient fermées nous avons joués sous la neige une bonne partie de l'après midi,j'adore voir les joues rouges et les yeux petillants de ma dernière quand le jardin est blanc! J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2010!
L
brrr...
C
Chez nous elle est prévue pour cette fin d'après midi j'ai fait mes courses hier et je ne mets plus le nez dehors. Le week-end va être difficile car mon ordi à attrapé h1n1 il est out et la je squatte chez mon fils mais je ne sais pas quand je pourrai revenir. Bon week-end et peut être à lundi bises Patricia
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité