Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
11 janvier 2010

UNE CITATION

                         Florence du blog  "entre le lavoir et le moulin" organise un petit jeu sympa, écrire une citation qui nous touche

en voici quelques une tres courtes :

                           la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur                Paul ELUARD

                                 

                                 meme avec un miroir, je refuse de te partager                Chairil ANWARD

                              le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait le perdre

                                                                                                                                    Gilbert Keith CHESTERTON

                              IL est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées                                                

                                                                                                                                    Andre GIDE

JE VOUS LAISSE A VOS REFLEXIONS ET VOUS PASSE LE RELAIS!!!

voici quelques photos d'anges, entre autres pour Christelle comme promis

P1000112P1000115

P1000116P1000117

P1000118

Publicité
Commentaires
L
jolie collection d'angelots !
C
tes citations sont très belles, j'aime beaucoup ta collection d'angelots, je cherche justement un petit buste comme celui de ta mosaïque, mais je ne dois pas aller dans les bonnes boutiques. Bises Patricia
B
Ma soeur en a une super avec les habitudes qu'il ne sert à rien de jeter par la fenetre mais qu'il faut accompagner jusqu'à la porte.... pour bien s'en débarrasser.... J'aime bien
A
ce sont de bien jolies citations, et j'aime beaucoup les anges, moi aussi!!<br /> belle soirée!<br /> anita
C
c'est ta dernière citation qui me parle le plus<br /> Tes petits anges sont superbes!
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité