Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
12 janvier 2010

RECEPTION DE COLIS

                  la journée est bien commencée : j'ai recu trois colis

P1000131

   le premier était tres attendu, venait de belgique de chez EFFIZIA  notre charmante "boutiquière"

P1000133

je lui avais commandé ce magnifique cadre avec un noeud

et en plus j'ai reçu cela

P1000132

P1000134

  un ami m'a donne samedi, deux chandeliers à bougies qu'il destinait à la poubelle, quelle chance de pouvoir les récupérer car cela faisait un moment que j'en cherchais pour faire ca :

luminaire

mais avec des bougies, je ferais celui ci enfin dans le style, car j'ai passé commande d'applique électrique a la boutique 'galet gris"" un petit peu plus tard

P1000136

merci encore pour ce joli coeur et ce fagot de bougies!!!!

que du bonheur!!!

  le second colis est de Domie :

P1000147P1000146

    j'avais craqué  pour ces mini cadrans et ces bougies en zinc du XVIII ème siècle, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un ancien pochoir accroché a mes bougies et ce magnifique pendentif en forme de...... couronnes

P1000143

merci beaucoup Domie, pour cette délicate attention

le troisième colis est de Bérénice "coeur de cerises"

je lui avais recommandé quatre autres sets que je vous ais déjà présenté

P1000151

voici le beau paquet que je recois, tout emballé de partitions de musique, avec une belle image

P1000152

et voila ce que je decouvre en l'ouvrant

P1000155

un magnifique sac a mes initiales et une petite couronne, ainsi qu'un petit sac tout mignon  rempli de perles et de cannelle

merci milles fois Bérénice de cette tres gentille attention

P1000154

EFFIZIA, DOMIE, BERENICE un GRAND MERCI a vous trois vous m'avez réchauffé le coeur et vraiment touché

j'ai mis dans l'ordre des colis recus par le facteur,

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
L
Que tout cela est joli !!!! bizzzzz
A
super beaux tes achats et tes cadeaux:c'est plus sympas que les factures les colis dans le BAL!!!LOL!<br /> belle soirée<br /> bises<br /> anita
M
eh bien de jolis présents que tu as reçu, , c'est magnifique et il y a de qoui être touchée, car j'ai moi-même reçu 4 présents d'amie et de collègues et j'ai été très très touchée de leur geste. <br /> Du baume au coeur tout ça .
C
c'est super tous ces cadeaux les emballages sont tellement beaux le cadre est magnifique voila qui aide à commencer la journée. bises Patricia
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité