Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
17 février 2010

LINGERIE MASCULINE

             POUR CONTINUER LA SERIE LINGERIE VOICI UNE PHOTO DU MAILLOT DE BAIN QUE PORTAIT MON PERE, JE VOUS ASSURE QU'IL LE METTAIT ET DANS CE CAS MA MERE NE LE CONNAISSAIT PAS DU TOUT VOUS ALLEZ VITE COMPRENDRE POURQUOI

JE N'AI MALHEUREUSEMENT PAS DE PHOTO DE LUI LE PORTANT

WE_15_fevrier_20102_118

    c'est un maillot de bain une pièce d'un coton tres moulant!!!! la aussi les maillots de bains ont bien évolué (heureusement!!!!!!)

Publicité
Commentaires
V
oh oh !!! joli joli ! bisous valérie
O
tu me pardonneras mais ......ha la vache!c'est quand même collector ce truc!<br /> biz
C
excellent ! c'est vrai que c'est dommage que tu n'aies pas de photo de ton papa avec :-)))) bizzz, Chris
É
So sexy!!!! Mais j'aurais fait la même chose que ta maman.<br /> Bises.
P
oh comme c'est sexy !(lol) non franchement je préfère les caleçons de bain ! il y a eu aussi les maillots de corps ou maillots de peau (comme disait mon cher papa )que les hommes mettaient sous leur chemise ... plein de bisous françoise
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité