Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
23 février 2010

JOUR DE CHANCE

                Ma fille m'appelle au telephone pour m'annoncer qu'elle avait une surprise pour moi, tiens c'est genial!!

voici ce que son ami a sauve de la dechetterie

P1000444

VOUS AVEZ DEVINE ????

P1000445

EH OUI DES VOLETS!!!!! VOUS IMAGINEZ MA JOIE

depuis le temps que je cherchais, j'espère que la chance me sourira encore pour trouver d'autres volets!!!!

j'ai reperé une maison en travaux, a voir!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Les grandes et belles surprises inattendues sont toujours TOP!!!
M
jolie trouvaille ! <br /> bonne journée<br /> celine
J
C'est une belle trouvaille, quelle chance !<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Myriam
E
Ahhhhhhhhhhh moi aussi mon chéri m'en a rapporté cette semaine ....depuis le temps ....je suis trop contente pour toi et moi lolllllllllll<br /> Bacioni
M
j'imagine bien ta joie en plus ils sont magnifiques, quel bonheur de se faire gâter!!!!<br /> je rêve d'en chiner aussi!<br /> bizzz<br /> mia
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité