Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
24 février 2010

UNE MAILLE......

     Apres quelques jours d'espoir, la pluie et le vent sont revenus, donc pour occuper mes menottes qui ne peuvent ni poncer, ni peindre par ce temps, qu'est ce que je fais

P1000448

   eh oui, je tricote, ca faisait une éternité que je n'avais pas touché des aiguilles, mais c'est comme le vélo ca ne s'oublie pas!!

je vous rassure je fais juste une écharpe donc rien de compliqué,  ma fille la veut tres longue donc j'ai pris 5 pelotes et je lui rajouterais quelques franges!!

P1000447

Publicité
Commentaires
N
oh oh ! je reconnais ces bobines...elles sont chouettes avec cette belle écharpe (elles sont très à la mode ces écharpe). Bises
B
Alors, tu vois que toi aussi tu peux tricoter... Le KAL c'était aussi du point mousse donc rien de compliqué. Allez courage, encore 10 mètres à faire.
A
très courageuse!!c'est géniale de savoir tout faire!!<br /> douce soirée<br /> véro
K
moi quand je tricote ca fait plein de trou looool<br /> la couleur est tres jolie<br /> bises<br /> chtite karine
3
Tu as bien raison, par ce temps, rien d'autre à faire!
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité