Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
2 mars 2010

CADEAUX DE BLOGGUEUSES

                       IL Y A QUELQUES TEMPS J'AI RENCONTRE VALERIE DU BLOG "caramel au beurre" QUI CONNAISSAIT MA COURRONITE AIGUE ; VOICI CE QU'ELLE M'A OFFERT :

cadeaux_014cadeaux_012

          avec cette jolie couronne il y avait également des chocolats mais vous connaissez ma gourmandise!!!!

              ET HIER, J'AI FAIT LA CONNAISSANCE DE AGNES DU BLOG " bobines et pinceaux" QUI HABITE DURANT LES VACANCES PRES DE CHEZ NOUS, ET QUI M'A TRES GENTIMENT GATEE

cadeaux_010cadeaux_009

    un petit pochon réalisé main, avec deux porte-couteaux, un tete a tete avec des petits noeuds marocains, de quoi preparer une belle table en amoureux et une petite cueiller en bois et un berlingot où j'ai accroché mes clefs

        MERCI POUR CES BONS MOMENTS DE RENCONTRE!!!! 

Publicité
Commentaires
E
c'est magnifique tout çà et pas parce que c'est une Valérie qui les as faiteslol <br /> la couronite aigue c'est rigolo , moi je suis née couronnée (mon nom de famille c'est LEROY ahhahaahah) mais en tout cas jolie maladie<br /> bises<br /> Valérie
C
valérie est adorable et réalise des petits chefs d'oeuvre!! <br /> Tu as été gâtée!!
B
Merci à toi Sergine pour ce doux moment partagé !! <br /> Je suis arrivée déjà heureuse et suis partie encore plus heureuse et sous le charme de notre rencontre !! <br /> Merci aussi car tu m'as gâtée ... à voir bientôt sur le blog !!!! et je ne t'oublie pas pour le petit bonnet ancien !!<br /> A bientôt .... à Pâques avec grand plaisir ... en attendant via nos blogs!!!!<br /> Chaleureuses bises !!!!!<br /> AGnès
P
rencontres,cadeaux,couronnes du bonheur tout ça !<br /> comptes tu venir en Normandie un de cs jours ? bises françoise
A
de jolis cadeaux, j'aime beaucoup la couronne!<br /> belle soirée<br /> anita
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité