Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
1 mars 2010

PREMIERE CHINE DE L'ANNEE

       que cela fait plaisir de retrouver le monde de la chine et de pouvoir denicher des petits trésors ; pres de chez nous avait lieu un vide greniers où que des particuliers exposaient, voici mes petites trouvailles

P1000472P1000473

                donc deux appliques pour le modeste prix de 2 euros alors qu'un peu plus loin, elles valaient 15 euros, un ancien manomètre en cuivre pour 1 euro et une ancienne paire de gants de marié pour un euro également, pour moi c'est une bonne première chine

voici a quoi ressemblaient certaines routes bretonnes apres la tempete

en fait elles ont completement disparu!!!!!!

P1000468

Publicité
Commentaires
C
De bien belles trouvailles lors de cette chine ...<br /> Concernant la tempete, c'est une terrible catastrophe ....
A
Jolie chine effectivement ! Des appliques comme je les aime pour que je leur fasse de jolis abat-jour...<br /> Bises
A
Tu as toujours des prix qui défient toute concurence !!! bravo.<br /> <br /> Toutes ces catastrophes naturelles, c est la nature qui est en colère. Quelle tristessE;<br /> <br /> bIZOUX
P
quel malheur !je pense à ceux qui ont tout perdu /ça a bcq soufflé ici mais pas de dégats bisous et bravo pour tes trouvailles françoise
M
Quel tristesse tous ces gens meurtris et ces dégâts... <br /> Le temps des vide-greniers revient avec tous ses trésors !
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité