Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
17 mars 2010

COULEUR REGLISSE

          TAGGUEE PAR VERONIQUE DU BLOG "Amour du temps", je dois vous présenter 7 choses couleur réglisse

maison_et_promenade_kerity_059maison_et_promenade_kerity_060

maison_et_promenade_kerity_061maison_et_promenade_kerity_062

maison_et_promenade_kerity_063maison_et_promenade_kerity_066maison_et_promenade_kerity_069

ouf réglisse c'est presque noir, marron fonce, donc je crois que je m'en sors bien

a mon tour de tagguer certains blogs mais il n'y a aucune obligation

                        couleur vanille        caramel au beurre

                        couleur menthe       bobines et pinceaux

                        couleur réglisse       vent de terre

                        couleur citron         3 pt'its coeurs

                        couleur caramel       les douces heures de Piatine

                        couleur framboise     la grange de gladys malou

                        couleur cerise          l'heure anglaise

bon courage, amusez vous bien car il y a des couleurs difficiles!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien choisi la couleur, je vais me régaler, je me penche dessus et je fais cela la semaine prochaine.<br /> Bises
G
très jolie billet bise
C
C'est un joli tag ! Ta commode est de toute beauté !!!
C
Bravo , pas facile cette couleur , en plus tes objets choisis sont très beaux!
C
J'adore ta console et l'horloge et le tampon et .... bon , tout me plaît !!!!!
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité