Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
18 mars 2010

ELLES SONT LA.....

                  elles sont bien la, en effet depuis le temps que je les attends, que je les espère bientot dans ma maison, c'est chose faite, les voici

P1000576P1000580

                bien sur ce sont les pivoines, j'apprécie ce premier bouquet, que du bonheur

parce que j'avais participé a son jeux et tiré au sort, ANNE  du blog "LANE DE BRETAGNE" m'a envoyé un charmant paquet que voici

P1000582P1000583

    un gentil petit minou qui nargue mon toutou, et un tres joli pochon brodé et un gentil clin d'oeil une couronne de reine!!!

merc i beaucoup a toi Anne pour ces gentillesses

et merci a toi Francoise de "la poésie marine" de tes tres gentilles attentions jointes a ma commande!!

P1000585

Publicité
Commentaires
T
rhôôôô...des pivoines, j'adoooore! Tu crois que ça pousse en Normandie???<br /> bises<br /> Nathalie
M
j'aime beaucoup ce petit chat il est trop mimi!<br /> merci pour ces fleurs, ce sont mes préférées, quelle chance tu as d'en avoir, ici, les plantes pointent à peine le bout de leur nez!<br /> bizz<br /> mia
É
Je n'en reviens pas que tu aies déjà des pivoines, j'en serais presque jalouse. Elles sont superbes, ma fleur préférée, comme pour beaucoup d'entre nous. Le mimosa a fini par fleurir, mais ça été très long cette année. Et comme Christine, j'attends aussi le lilas et son parfum. Ah!!! son parfum.<br /> Bises et bon week-end.
C
Qu'elles sont jolies ... J'adore les pivoines !!!! Elles sont trop belles.<br /> Trop mimi ce chat !!! Bises.
B
cela faisait longtemps que je n' étais pas venue chez toi ...tu sais les pivoines sont mes fleurs préférées...ton colis est prêt à parti ...pourras tu m' envoyer une photo une fois le tout installé ? <br /> merci et bon WE<br /> Aude
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité