Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
23 avril 2010

TRES BON WE

     Parce que je lui ais rendu un minuscule service, mais tout petit petit, voici ce que Sylvie du blog AUGUSTINA m'a adressé

                 http://augustinecrea.canalblog.com

P1010038

P1010039

         MERCI BEAUCOUP A TOI, ca me touche !!!!

                                    ISA de la cabande de SAM qui organise un jeux pour son anniversaire de blog, allez lui rendre visite vous pourrez ganger ceci

sam

profitez bien de votre we et de ce beau soleil§§§§                                 

Publicité
Commentaires
E
belle création en plus personnalisée c'est ZOoOli comme tout...<br /> Bacioni
D
Gentille attention de la part de Sylvie,ce pochon personnalisé est ravissant!<br /> Merci de ta visite er sûrement à bientôt,ML.
P
un petit sac à ton prénom et avec une couronne c'est super gentil belle semaine et gros bisous françoise
M
Bah oui c'est comme ça qu'on est récompensée sur le blog !<br /> juste pour te dire que je t'invite avec tous mes amis et amies à une thé-party romantique, dans mon jardin ! Muriel souhaitait être accueillie avec de la couleur, de la vaisselle et une jolie nappe... Et bien viens vite tout y est !<br /> <br /> A 17h !
S
J'espère que tu as passée un bon et beau week-end!!!???<br /> Il est magnifique ton cadeau...<br /> Bises.<br /> <br /> marie
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité