Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
26 avril 2010

DES GUEULES!!!!

                je voulais rendre hommage a un métier difficile, un métier qui se pratique surtout par tous les temps, tres tot le matin, été comme hiver

                                                         LES PECHEURS

en plus je trouve que ces hommes ont de "vraies gueules" (ceci est pour moi une marque de respect de leur difficile travail)

P1010085P1010086

P1010087P1010089

P1010090

                    MERCI A VOUS MESSIEURS!!!!

Samedi, j'ai fait la connaissance de KAREN L'OCEANE, qui en fait habite a quelques vols d'oiseau de chez moi,

je te remercie donc pour ce bel apres midi passé en ta compagnie et pour ton beau bouquet de dendrobium

P1010054

                          bien que nous soyons a la mi avril passée, a la maison c'est encore noel, voici ce que j'ai recu de CALOU

P1010091

Et VERO du blog 3 PTITS COEURS m'a adressé en plus du sac que j'avais commandé chez elle pour le vent des coeurs, ceci

P1010053

MERCI A VOUS POUR VOTRE GENEROSITE ET VOTRE AMITIE

Publicité
Commentaires
U
Non, pas tellement dans l'air du temps tes "gueules"! Aujourd(hui, les hommes se mettent de la crème antirides, s'épilent, font des séances d'UV etc... alors, les mecs, les vrais, ceux qui ont un visage buriné, des poils partout, des rides... c'est un peu "Has been" !! Perso, je suis comme toi, j'aime ces visages de gars qui en ont vu, qui savent se battre, qui ont des tripes !
B
Coucou .... me revoilà !!! <br /> Merci d'être passée pendant mon absence ... quel plaisir de te lire !! J'ai erré entre le 35 et le 22, mais pour moi pas assez de temps dans notre petit nid !!! ALlez dans deux mois et demi, nous en profiterons pour longtemps !!! J'espère que nous verrons !<br /> Tu as été encore bien gâtée ... normal !!!<br /> A très bientôt.<br /> Bises XXL.<br /> AGnès
M
Bravo Sergine, ces photos sont superbes et bel hommage aux marins.De regarder ces visages j'ai l'impression d'être de retour dans mon village et pleins de choses remonte à la surface. <br /> Grosses bises et bonne nuit
C
oui ces gueules sont superbes..j'adore les visages burinés par le temps, les visages qui parlent au coeur...
J
Les visages et les yeux de ces hommes sont tellement expressifs, ce métier difficile est presque un sacerdoce.<br /> Ces petits cadeaux font plaisir, tu as été gâtée !<br /> Bisous.<br /> Muriam
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité