Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
29 avril 2010

TAGGUE EN JAUNE

                       J'ai été tagguée par J.paul de CAYENNE PALACE voici donc ma réponse en jaune

P1010105

il s'agit d'un ornithogalum dubium

   plus connu sous le raccourci d'ornitho, en fleurs coupées c'est une fleur qui tient presque un mois

c'est une bulbleuse de la famille des liliacées, qui malgré les conseils des horticulteurs tient difficilement au jardin

P1010107

elle peut se garder en pot comme une annuelle

a mon tour, je taggue toute personne qui aimerait voir des fleurs jaunes!!!!

Publicité
Commentaires
E
C'est superbe, merci beaucoup.<br /> Gros bisous et bon week-end.<br /> Flo
K
Très jolie couleur pleine de pep's et annonciatrice de l'été, qui semble vouloir arriver à grands pas !...<br /> Ta description de cette fleur est très instructive. Bisous
M
facile facile....mdr!!!! <br /> bisouspeggy
A
éclatante comme le soleil cette jolie fleur!<br /> bises<br /> anita
C
Jaune bouton d'or...bien jolie fleur!
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité