Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
4 mai 2010

UN BON GOUTER

                 Voici ce que j'ai recu de LINDA du blog "COTE DES ARCADES", de quoi se faire un beau et bon gouter hummm je confirme

P1010125P1010126

               c'est un thé de paques, une veritable merveille tant par l'odeur que par le gout

thé noir au chocolat, il a vraiment l'odeur,orange et boules de mimosas avec des petits gateaux délicieux , oh comme j'ai pensé a vous!!!

MERCI BEAUCOUP LINDA DE TA GENTILLESSE!!!

Publicité
Commentaires
B
moi aussi j' aime bcp ce thé qui a de bonnes odeurs gourmandes !!!<br /> le "thé du dimanche" est délicieux aussi par les tps qui courre !!<br /> bizz
M
Tu es gatée, tes amies sont très généreuses. Tu dois prendre du plaisir à ouvrir ta boîte aux lettres. Et ton facteur doit se faire un plaisir à mener jusque toi tous ces petits trésors.<br /> Mauve
C
Je reconnais bien là notre Linda la gourmande. Elle est d'une grande gentillesse, tout comme toi<br /> Bises
K
HUMMM que de délices !!! Coucou Sergine, je suis un peu dans les "starting-block blocs" depuis une dizaine de jours, pas beaucoup de temps pour la blogo. mais pour notre idée de faire une petite rencontre de bloggueuses fin aout j'ai déjà une inscrite..(Manu des Petites Folies...) Je ne sais pas si Linda et d'autres seraient intéressées. Je t'appelle bientôt pour prévoir quelque chose. Gros bisous !...
C
Un thé de Pâques je ne connaissais pas ce doit être délicieux, les petits biscuits qui vont avec sont joliment emballés, voila de quoi passer un bon moment bien au haud pour un petit goûter sympa.<br /> Gros bisous Patricia
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité