Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
4 mai 2010

CADEAUX

               OFFERT PAR DANIELE du blog les carnets de Daniele

P1010123P1010124

                 MERCI BEAUCOUP A TOI, CES CADEAUX ME RAVISSENT !!!!  DE MAGNIFIQUES POCHONS QUI ONT DEJA TROUVE LEUR PLACE DANS MA SALLE DE BAINS

   JE VOUS PRESENTE MA NOUVELLE MAROTTE, APRES LES COURONNES, LES ANCIENNES BOBINES ;

VOICI LES PETITES SOUPIERES BLANCHES QUE JE CHINE

P1010055P1010056

pas facile a trouver car tres petites!!

belle journée

Publicité
Commentaires
M
Très joli blog - magnifiques photos<br /> Je t'invite à découvrir le miens et mes différentes pasions - bisous
M
super mimis les cadeaux de danièle, elle t'a bien gâtée!<br /> bizz<br /> mia
A
de très jolis présents. Tes mini soupières sont sublimes. Si j'en vois au détour d'une chine, je penserais à toi. Bisous
S
très jolis présents de Danièle ! tes soupières sont vraiment ravissantes ... continue alors !<br /> douce nuit<br /> bisous<br /> Solène
P
comme tu as été gatée et ce n'est pourtant pas ton anniv (tu ne prends pas 1 an tous les mois? )bisous françoise
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité