Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
21 juin 2010

CHINE

                      Deux fois par an, en juin et en aout, ont lieu les plus grandes brocantes de notre région : plus de 800 exposants et sur 10 kms, et cette grande broc avait donc lieu hier dimanche, voici ce que j'ai ramené

lanvollon_008

deux petits bols pour deux euros

lanvollon_007

un ancien casse noix pour deux euros, des embauchoirs pour 3 euros et un globe d'environ 30 cms de haut pour 5 euros

ainsi que des anciens outils

vivement le mois d'aout que l'on y retourne!!

   En bretagne, nous avons du soleil depuis quelques jours et certains estivants commencent a arriver, en voici un équipage

lanvollon_003

lanvollon_002

et je vous assure que ce motard chien faisait réellement de la moto dans son  side car

bonne journée!!

Publicité
Commentaires
G
Nous aussi on a un sidecar, mais ce n'est pas le chien qui est dans le panier, mais mes 2 enfants !<br /> Biz
J
800 exposants sur 10 km, mais c'est le rêve ça ! Tes chines sont très jolies. Trop marrant le chien !<br /> Bisous<br /> Myriam
S
De biens jolies trouvailles 10km!!!!!!!!!!<br /> tu fais la brocante en Vélo!!!<br /> ce doit être Géant!!<br /> bises sylvie
K
très drole !!!!
L
Oulà je crains les broc aussi grandes, je m'étouffe avec trop de monde, tes chines sont belles et la photo du motard trop marrante. Gros bisous. Lylas
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité