Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
25 juin 2010

DENICHEE

   

           eh oui j'ai enfin déniché la petite coifeuse que je cherchais

by_007

by_006

la photo est prise de la voiture car  il a fallu demonter le miroir

by_009

il faut donc l'imaginer avec ce support miroir dessus

mais je ne pense pas l'utiliser avec son miroir, je vous montrerais quand elle sera en place

patience!!!

cereza

la cereza nous organise des promotions sur sa boutioque

allez la voir et diffuser l'info sur vos blogs

vous aurez peut etre en cadeau

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine.... Tu es dans les blogs à suivre !!!! bisous
V
Bonsoir Sergine,<br /> <br /> Je tenais à te remercier pour cet échange... un petit billet sur mon blog...<br /> <br /> Douce soirée<br /> Bises<br /> Vivie
B
J'aime bien quand tu me nargues avec tes trouvailles. Et en plus, quand tu prends des photos pas possible avec l'objet en question (genre coffre de voiture), non seulement l'objet brut de décoffrage a l'air sympa mais une fois installé dans son milieu naturel, i.e. chez toi, l'objet est encore plus sympa. Grrrrrrrrrrrrrr !
L
Coucou,<br /> Superbe !<br /> As-tu fait un tour à la salle des fêtes ce WE ?<br /> Rien vu !<br /> Bonne journée :)<br /> Béa
S
superbe !<br /> je te comprends !<br /> en effet !
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité