Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
19 août 2010

COUCOU

                  Pas tres présente sur la bloggo, mais égoistement je profite de mes derniers moments de vacances en famille, car hélas le compte a rebours a débuté

                  et quand je vois déjà dans les magasins tout le nécessaire

pour la rentrée ca me donne un coup au moral car je deteste certains mots comme

                         RENTREE   REPRISE   RECOMMENCER   ROUTINE.......

                   mais profitons du moment présent,

                  en voici un qui profite lui et il a bien raison!!!!

courses_k_rity_028

Publicité
Commentaires
L
Rigolo le chapeau !<br /> On est comme toi, profites toi bien encore les derniers jours de l'été...<br /> Bises et bonne soirée
C
IL EST TROP MIGNON
S
Je dirai qu'il porte aussi bien le chapeau de Geneviève de F. lol.... Profite bien de ton temps c'est si précieux. Bisou Sabine.
T
exo tu as le bonjour des p'tits-beurres!!
H
tu as bien raison de profité , moi je profiterais bientôt des vacances . <br /> doux bisous <br /> emma
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité