Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
13 août 2010

GATEE

            Ce matin un paquet m'attendait dans la boite aux lettres (encore me direz vous si si je vous entends d'ici!!!)

c'est ALINE du blog CALINEA (mon ordi refuse d'afficher le lien) pour compléter ma collection

bateau_009

ELLE N EST PAS JOLIE!!!!

de toute petite taille comme j'aime

et comme ALINE a un coeur gros comme ca.......................

elle a complété son paquet par un magnifique collier home made qui ne me quitte plus

bateau_007

MERCI MILLE FOIS ALINE DE TA GENEROSITE QUI ME TOUCHE BEAUCOUP

BELLE JOURNEE A VOUS

Publicité
Commentaires
C'est ad♥rable ce paquet !!!
P
Mais que tu es gâtée!!bises!
M
Et très bien porté en plus.<br /> Ce qui est petit est mignon, j'aime aussi la vaisselle blanche.
B
rhooo j'adore et la soupière et le collier.<br /> Belle journée<br /> Nath
B
Comme il est rigolo ce collier "bonbon" , je trouve ça mignon et ça te va bien !!!!!<br /> Bonne soirée. Brigitte
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité