Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
27 août 2010

SERAIS JE MAUDITE,,,,

                Depuis quelques temps j'ai des soucis d'ordinateur, entre les disques durs que je change, la clé 3G qui ne me restitue pas tous mes messages, la wifi qui ne tient pas j'ai décidé d'en acheter pour repartir sur de bonnes bases

                Je le choisis, je demande au vendeur de m'installer tous mes logiciels dessus, mes antivirus enfin bref ppour qu'il soit pret a l'emploi, ceci demande néanmoins une semaine, et je devais donc le récupérer ce matin

                Eh la, le vendeur me dit que'il n'arrive pas a graver les cd de sauvegarde que ,,;:;;;§§§§/..//../

BREF JE NE COMPREND RIEN a ces explications et finit par me dire qu'il me recommande un ordi et que je devrais le recevoir la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!

SERAIS JE MAUDITE DE TOUTE CETTE INFORMATIQUE?????

enfin bref en attendant je vous souhaite un excellent we sous le soleil, en tout cas chez nous c'est la pluie depuis quelques jours, pas grave la pelouse repousse!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Coucou pour ma part, c est réparé.<br /> Le transfo du boitier freebox était mort !!<br /> <br /> En effet, tu n'as pas de chance, ça fait un moment que ça dure pour ton pc !!<br /> <br /> J espère que trés vite tout va rentrer dans l ordre.<br /> <br /> Bizoux
T
Bon courage ! c'est les aléas de l'informatique , c'est génial mais très compliqué !!<br /> Bisous ***
K
mais non t es pas maudite!!c est l informatique,qui ,quand elle se decide à se rebeller nous n avons plus qu à nous incliner;<br /> on a tous tour à tour des problemes et en ce moment sur la blogo c est le deluge<br /> patience....!<br /> bise<br /> odile
C
A bientôt.<br /> Gros bisous.<br /> Delphine
T
on a bien du mal à s'en passer mais on se passerait bien de tous les soucis qui vont avec!! courage, ça va s'arranger!!
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité