Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
30 août 2010

NOUS SOMMES EN ETE,?????

                          Ce matin dans le jardin j'ai decouvert des muscaris qui montraient le bout de leur nez!!!

bizarre normalement ce sont des fleurs de printemps, non non je n'ais rien fumé!!!!

muscari

en tout cas la saison des petis jeux sont repartis sur la bloggo

f_e_rouge

FEE ROUGE nous permet de gagner 1 metre de liberty

linda

ET LINDA nous permet de ganger une de ses superbes créations

alors tentez votre chance§§§§

Publicité
Commentaires
V
un petit coucou avant d'aller au lit ! j'ai des primevères qui fleurissent et des petites fleurs de printemps ! Enfin hier c'était une belle journée avec le soleil et peu de vent ! bien pour jardiner ! bises, val
M
fumée fumée.....j en suis sure!!!!lol....on m a dit que les bretonnes etaient adeptes aux boulettes de .....................<br /> <br /> BISOUS <br /> PEGGY
C
C'est le monde presqu'à l'envers! <br /> Belle soirée. <br /> Cécile
S
on ne peut plus se fier a rien ma p'tite dame<br /> alors les proverbes des anciens ne tiendront plus la route alors?<br /> douce journée
S
Ho!!! chouette!!!!! deux primtemps et deux étés cette année!!!<br /> <br /> bise sylvie
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité