Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
2 septembre 2010

AUJOURD'HUI C'EST LA

                  c'est un grand jour aujourd'hui car

_cole8

de nombreux enfants ont la peur aux ventres et de nombreuses mamans également!!

vous avez connu

_cole6

et

_cole4

non je ne suis pas de l'ere des dynausores mais a notre école nous portions des blouses

une rose pour  une semaine et une bleue pour la semaine suivante selon un code établi par l'école et attention de ne pas se tromper de semaine!!

mais cela dit en passant ca avait l'avantage de mettre tout le monde a égalité au niveau vestimentaire

heureusement qu'il y avait les cours de récréation

_cole1

_cole2

mais ce que je préférais a l'école c'était les photos de classe

_cole

et l'heure de rentrer a la maison

_cole3   

photos prises sur le net

alors bonne rentrée a tout le monde et rassurez vous les vacances de la toussaint ne sont que dans 8 semaines!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce joli billet!<br /> tes photos sont trés sympas une jolie retrospective! A la maison c'est toujours d'actualitée!! bises sylvie
L
excellente mise en scéne!!!<br /> désolée mais je reçois tous les post avec un jour de retard!!!<br /> grosses bises laurence
K
ah ah !!! moi aussi j'ai connu les tabliers à carreaux en maternelle, et la blouse bleue une semaine, beige la suivante ...<br /> mais honnêtement ... je n'ai jamais eu d'instit en robe noire !!! <br /> je vois toujours ma première maitresse de maternelle ... ça fait quand même .. 50 ans ...<br /> la pauvre .. si elle revenait dans la classe ...<br /> en tous cas .. chez moi .. il y avait des décibels !!! dur dur !!
S
he oui j'ai connu , et je ne suis pas un dinosaure nom plus meme si mon fils le croit lol!! hahahah!!<br /> bonne soirée<br /> soiz
K
Bonne rentrée à toi et à toute ta petite famille !!! Pour Elisa, tout c'est bien passé...Bisous
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité