Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
3 septembre 2010

HELP!!!!

                         aujourd'hui pas de déco, ni de bidouillage, ni de petit thé avec petits gateaux non non que de l'exercice car voici ce qui m'attend

bois

j'ai une corde de bois a rentrer

oh oui je te vois Birgitta qui rit au fond de toi car une corde ca ne te fait pas peur !!!!

malheureusement je ne pense pas qu'il sera aussi bien aligné que le tien

et je dois faire vite car ces gentils messieurs vont me le "dépoter" sur la route

mais bon ce n'est pas grave, rien ne peut entamer ma bonne humeur car demain je rencontre deux bloggueuses

LYLAS de MILLY DECOPASSION et BARBY qui n'a toujours pas son blog!!!!!

TRES BON WE A VOUS

Publicité
Commentaires
C
J'ignore à quoi correspond une corde mais d'après la photo ça m'a l'air énorme.<br /> Alors de bon gants, et attention au lumbago.<br /> Je te soutiens moralement.<br /> Gros bisous Patricia
G
bon courage ,je serais bien venue t'aider mais!!!!j'ai de l'arthrose hihi!
U
Et si vois-tu, je regrette de n'avoir pas vu ce post pour un exercice sur la rentrée !!! Ca c'est vraiment original, personne n'a posté un billet pareil !!! Bon courage ma Sergine !!<br /> Bisous<br /> Isa
C
Ici c'est l'affaire des hommes de la maison.<br /> C'est 6 cordes qu'ils ont fendues et rangées entre Juin et Août.<br /> Bon courage.<br /> Aline
C
Alors tout est rangé ? C'est ca une femme complète, ca peut passer des choses les plus délicates aux plus rustiques.<br /> Merci pour la visite.
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité