Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
7 septembre 2010

WE suite

                   Nous avons donc passé le we a Rochefort, et nous avons decouvert les beaux batiments de l'ancienne corderie royale

magnifiques batiments

rochefort_001

rochefort_004

rochefort_017

rochefort_018

rochefort_024

et nous avons visite lr chantier de l'HERMIONE

rochefort_046

CE magnifique bateau est reconstruit a l'identique et sera mis a l'eau fin 2O11

rochefort_037

rochefort_048

rochefort_049

rochefort_047

rochefort_053

rochefort_059

nous   s ommes passés devant le musée des anciens commerces dont Mireille a déjà parlé mais il était malheureusement fermé

rochefort_032

rochefort_033

voici l'hotel où nous avons sejourné

rochefort_010

rochefort_011

rochefort_012

une tres belle adresse notamment le restaurant

ils y réalisent une cuisine originale où le mélange des saveurs est tut a fait surprenant!!!!

surtout les sorbets de fromage hummm

tres belle journée

Publicité
Commentaires
C
jolie évasion !une merveille ce bateau !bonne semaine Sergine !
R
Merci pour la visite, je ne connais Rochefort qu'à travers le film de Jacques Demy, les fameuses demoiselles! ça date un peu, mais je retrouve un peu le décor avec tes photos.<br /> Bonne soirée!
C
Merci pour le petit reportage, je ne connais pas Rochefort sinon à travers le film "les Demoiselles de Rochefort" qui est passé il y a quelques mois à la télé, et je me souviens aussi d 'un reportage sur Thalassa ou Des racines et des ailes il y a quelques années.
B
Mais je connais?????????tu as fait un très beau reportage sur Rochefort et je vois où en est l'Hermionne.
L
je ne connais pas du tout rochefort ,il y as apparament de bien jolies choses à voir ,ce bateau est magnifique merci pour le partage <br /> grosses bises laurence
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité