Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
6 septembre 2010

GENIAL super merveilleux

                      Les mots me manquent pour definir notre we,

samedi matin départ de notre bretagne pour la charente maritimes où nous avons rencontré LYLAS du blog MILLY DECO PASSION

nous avons été recus tres chaleureusement comme si nous étions des connaissance de toujours, Michel nous avait préparé un délicieux gateau aux pommes et citron un régal, encore félicitations, je comprends la chance de vos hotes!!!

et bien sur Lylas n'a pu s'empecher de m'offrir des cadeaux,

cadeaux_067cadeaux_068

cadeaux_069

MERCI encore a toi, a vous de votre accueil, de votre générosité et de ces bons moments passés en votre compagnie

j'espere tres sincerement que nous pourrons vous revoir ....... en bretagne

et apres avoir quitté Lylas et sa belle famille et sa magnifique maison d'hotes nous sommes allés a Rochefort

pour y rencontrer BARBY (qui je l'espère va tres vite créer son blog car elle a un talent inimaginable et pourrait nous apprendre énormément de choses)

et la aussi quelle magie!!!

le feeling est passé tout de suite, l'impression de se connaitre depuis des années la naissance d'une belle amitié la aussi!!

Barby est une fée qui embellit tout ce qu'elle touche et son mari sait tout faire de ses dix doigts, quel couple!!!

merci également de tes présents

cadeaux_071

cadeaux_075

ton esperluette a trouvé sa place sur ton magnifique sac

MERCI vraiment a toi  pour TOUT  ce que tu m'as apporté et pour ton

barby_001

car ce n'est qu'un immence

barby_002

et la chance était avec nous car il y avait une brocante a Rochefort, l'incorrigible chineuse n'a pu s'empecher d'y aller faire un tour et la nous avons découvert

cadeaux_077

cadeaux_078

un magnifique landeau pas aussi beau que le tien Lylas mais j'ai littéralement craqué, en plus 10 euros donc vraiment!!!

et un vinaigrier

cadeaux_079

si vous avez des recettes pour réaliser son vinaigre soi meme je suis preneuse

vraiment un SUPER we, la suite demain et encore MERCI

Publicité
Commentaires
C
Bien beau WE, de belles rencontres et de bon souvenirs, tu en as de la chance.<br /> Passer du virtuel au réel avec des personnes que l'on apprécie, que du bonheur.<br /> Ta chine est sympa reste plus qu'à lui trouver l'endroit ou il pourra se poser.<br /> Tu as été gâtée aussi bien par l'une que l'autre, bonne fin d'après midi gros bisous Patricia
L
J'ai vu un article sur toi sur le blog de Mily déco et je tenais à saluer la belle amitié qui vous unit.<br /> De biens jolis présents échangés et une amitié renforcée par cette visite réelle !<br /> Bravo,<br /> <br /> Douce fin de journée, <br /> Ana
B
trop mimi cette petite chariotte !! ou landau ...<br /> bizz
J
Que du bonheur ces rencontres, et tu as été joliment gâtée ! Trop mignon ce landeau, il a un charme fou.<br /> Bises<br /> Myriam
G
de jolis souvenirs pleins la tête ,armée pour passer l'automne,la rencontre avec lylas et by ont du être un enchantement!!faut inciter by à créer son blog elle a beaucoup à nous montrer, son savoir faire je crois allez by!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité