Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
9 septembre 2010

TAGUEE

                                 les tags reprennent du service, voici ma reponse au tag de  POUDRE DE PERLE

je dois vous devoiler 10 choses que j'aime

                            -  rendre une petite visite tous les matins a mon jardin, apres mon petit déjeuner, y decouvrir un nouveau bouton de fleurs, une odeur, un petit plaisir qui me donne du courage pour ma journée

                            - prendre un thé avec si possible une petite douceur apres manger en regardant les infos

                            - regarder le feuilleton de l'inspecteur BARNABY je sais que c'est ringard mais j'adore y decouvrir le flegme britanique, les jardins avec leurs belles associations de fleurs, et cette aristocratie un peu fanée  un vrai moment de detente!

                            - réunir mes quatre oisillons dans notre nid ce qui n'est pas toujours simple car chacun a ses occupations donc vivement n oel!!

                           - j'adore quand nos grands oisillons nous rejoignent dans notre lit et que nous sommes tous serrés les uns contre les autres (6 tout de meme malgré notre grand lit!!) et que chacun parle de ses projets, de ses envies, un beau moment de complicité

                           - j'aime le thé j'en bois toute la journée, meme en mangeant , le foie gras, je me damnerais pour lui, d'ailleurs si vous avez de bonnes recettes je prends!!!!

                           - j'aime me reveiller la nuit et écouter le silence de la maison et me dire qu'il est encore trop tot pour se lever que je peux me rendormir, alors je prends la main de mon zom et redodo!!

                           - j'aime que mon Exo (mon fidele compagnon) se mette en boule sur mes pieds quand je suis au bureau ou que le matin il me reclame son petit massage du ventre, je l'adore!!!

                           - j'aime la vie en générale avecs ses bonnes et ses mauvaises surprises, mais elle est un tresor inestimable

                           - j'aime lire le soir dans mon lit, bien au chaud, la couette remontée jusqu'au menton et je me laisse porter dans un monde nouveau

a vous maintenant de prendre le relais et de faire passer le message

en parlant de message notre JEANNE du coeur de Breiz, notre bigoudenne bien connue organise un petit jeu des binomes, encore une belle raison de s'amuser

                     Hier je suis allée prendre le thé chez Béatrice qui a un blog : COTEMER (allez dans mes liens car je n'arrive pas a inscrire son adresse)

et voici ce qu'elle m'a gentiement offert

bea_001

bea_002

vous connaissez le sucre parfumé a la lavande? Pour moi c'est une decouverte, MERCI a toi BEA

Publicité
Commentaires
J
J'aime tes réponses, on voit que tu aimes profiter des bonnes choses. C'est bien ce moment de complicité : tous dans le même lit !<br /> Bises<br /> Myriam
C
Je me découvre des sacrés points communs avec toi, mais le plus étonnant est peut être le foie gras , je ferais des kms pour en manger, d'ailleurs, j'en ai eu un bloc en cadeau d'anniversaire par une amie, la preuve qu'elle me connait bien !!!<br /> Je valide ton inscription<br /> BISES JEANNE
S
Ho!!! Nous avons pas mal de points communs!!<br /> Bises Sylvie
Je suis fan de Barnaby (tout le monde se moque quand je le dis !)
S
gatée une fois de plus sergine!<br /> il y avait un personnage celebre qui se faisiat reveille la nuit pour avoir le plaisir de se rendormir mais je me souviens plus le quel<br /> est voltaire ? ronsard?<br /> je sais plus<br /> bisous<br /> a bientot <br /> soiz
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité