Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
10 septembre 2010

BON WE

                         CHRISTINE voulait m'offrir un peu du parfum de sa region, voici ce qu'elle m'a offert

c_001

c_002

un doux parfum de lavande embaume la maison

MERCI a toi Christine, tes presents ont déjà trouver leur place, un grand MERCI a toi

voici un bouquet de lisianthus pour vous souhaiter un tres bon we peut etre ensoleillé!!!!

bisous

c_003

c_004

Publicité
Commentaires
K
Petite promenade sur ton blog...cela faisait longtemps... bises kris
L
Tjrs à la bourre moi !! Christine t'a gâtée, c'est ravissant. C'est un peu tard pour le week end mais je te souhaite un bon dimanche. Gros bisous à toi et Pascal. Lylas
C
Il faudrait que je m'entraine à en faire de ces si jolis fuseaux. Tu as bien de la chance! <br /> Merci pour le joli bouquet. <br /> Bon we à toi. <br /> Cécile
C
Je trouve super joli le petit bouquet avec le ruban .<br /> <br /> Bon dimanche
S
Merci pour ces jolies fleurs!!<br /> Chut! j'ai la chance d'avoir le même coussin de lavande!!<br /> Bises sylvie
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité