Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
13 septembre 2010

LES MAREES

                La semaine derniere avait lieu de grandes marées, malheureusement je n'ais pas de photos a vous montrer mais samedi la mer était encore bien haute elle avait d'ailleurs recouvert par endroit la route et donnait l'impression que certains bateaux étaient ancrés sur la route

facade_maison_paimpol_008

facade_maison_paimpol_009

samedi soir nous avons fait la connaissance de Soizic une copinaute bretonne qui habite a une dizaine de kms de chez nous

je peux vous montrer sa ravisante masion qui est d'ailleurs photographiée regulierement par des professionnels et vous pouvez meme la retrouver en carte postale

facade_maison_paimpol_007

n'est elle pas jolie??

MERCI a toi pour tes nombreux presents

facade_maison_paimpol_006

facade_maison_paimpol_005

MERCI POUR TA GENEROSITE ET VOTRE ACCUEIL

ET n'hésitez pas a visiter le blog F B I chats qui a toujours besoin de notre soutien pour aider tous ces animaux qui ont des maitres indelicats§§§§

Publicité
Commentaires
M
Ah ces craquants...une tuerie! Les enfants nous en ont offert cet été pour nous remercier de leur séjour à Brest (dans le logement)....je me laisserais bien tenter une autre fois!
M
Hum. Je connais ces caramels. Car j'ai la chance d'avoir ma fille qui habite ce magnifique endroit. Merci pour tes magnifiques photos
C
Impressionnant les hautes marées! <br /> La maison est toute mimi....<br /> Douce soirée. <br /> Cécile
A
Quand la bretagne rencontre la bretagne ! !<br /> <br /> Trés jolies tes photos a marrée montante.<br /> <br /> Bizoux
J
C'est trop bien ces rencontres !<br /> Bisous<br /> Myriam
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité