Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
11 septembre 2010

JE CONNAIS MON FACTEUR!!!!

eh oui grace a la gentillesse des copinautes je connais mon facteur car souvent il m'amene un paquet

                voici le dernier recu de STEPAHANIE qui m'avait tiré au sort parce que j'étais inscrite a sa NL

steph_001

steph_002

steph_003

steph_004

steph_005

MERCI beaucoup a toi Stéphanie pour tous ces beaux cadeaux realisés par tes mains

ce qui me touche encore plus

MERCI de ta générosité

bon we a toutes et tous

Publicité
Commentaires
J
Tu es une sacrée chanceuse, lol !! Les petites créas de Stéphanie sont si jolies ! <br /> Bisous<br /> Myriam
L
C'est ravissant ! Biz
J
Je comprends que les autres vous gâtent !!!<br /> Tout est joli chez vous !<br /> Et je n'ai pas encore regardé toutes les archives !!!<br /> bravo pour tout ce que vous faîtes !
L
Très jolies, ces petites créations. J'aime beaucoup ces couleurs douces. Gros bisous.
L
Heureuse que tu ais gagné, tes cadeaux sont ravissants. Gros bisous Lylas
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité