Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
24 septembre 2010

RECHAUFFEMENT

                         Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais ici "il pleut comme vache qui pisse", je pense que vous vous imaginez assez bien l'image!!!!!

                        et les températures ont elles aussi beaucoup baissé, j'ai donc trouvé un truc imparable qui m'a rechauffé en un temps record, a réutilisercet hiver

mac_010

oui, je sais je suis tetue, mais c'est ca les bretonnes, et surtout  je ne supporte pas qu'une machine quelle qu'elle soit ait le dessus sur moi

et figurez vous qu'apres quelques jurons, quelques énervements j'ai reussi a faire

mac_006

oui je sais vous qui maitrisez toutes vos MAC je vous vois sourire en regardant mon pochon, mais je vous assure que pour moi c'est un grand pas en avant, bon d'accord il y a encore du boulot avant que je realise toutes vos magnifiques créations qui envahissent la blogg mais d'ici une centaine d'années peut etre que j'y arriverais!!!!

Publicité
Commentaires
K
bravo!!! Moi je me débats avec la mienne ( de mac) et je n'ai réussi qu'à massacrer un plaid et à faire un doudou à peu près potable....alors un pochon...<br /> tu vois , il y a pire: MOI !
S
Bravo Sergine, tu plaisantes, il est magnifique !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
C
Tel l'archange St Michel tu as terrassé le dragon euh la MAC. Trop joli ton pochon et j'adore le tissu tes tampons seront soigneusement rangés comme ça. <br /> Bises Patricia
G
Oui, eh bien, bienvenue au club. J'arrive pas à remettre ma canette chaque fois que je dois la refaire. Alors réaliser des choses aussi jolies que sur certains blog....pfff, dans 1 million d'année peut être (et pourtant je voudrais en faire des choses !).<br /> Biz
3
Superbes débuts! Je sens que tu vas vite devenir une pro!
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité