Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
1 octobre 2010

CADEAUX!!!

                                    Parce que je ne savais pas comment réaliser mon propre vinaigre, Antoinette m'a envoyé une mere de vinaigre

mais , bien sur elle ne s'est pas contentée de m'envoyer un petit pot de cette "mixture", voyez plutot

antoinette_001

une superbe soupiere anglaise

antoinette_002

ma premiere faisselle remplie de chocolats suisse

antoinette_003

une ventouse a teton

MERCI vraiment beaucoup de ta generosité qui me touche beaucoup

et tout est arrivé sans aucune égratignure

antoinette_004

a nous le bon vinaigre et dans quelques temps je pourrais aussi partager une partie de ma mère

MERCI vraiment beaucoup

TRES BON WE A TOUT LE MONDE

pour l'instant chez nous c'est avec et encore sous la pluie

Publicité
Commentaires
M
coucou les filles je suis nouvelle sur les blog et je viens de lire que l'on pouvait faire sa maire de vinaigre mais comment ? suis aussi adepte du fait maison c'estplus mieux quand dites vous ? Nanou
M
coucou les filles je suis nouvelle sur les blog et je viens de lire que l'on pouvait faire sa maire de vinaigre mais comment ? suis aussi adepte du fait maison c'estplus mieux quand dites vous ? Nanou
M
coucou les filles je suis nouvelle sur les blog et je viens de lire que l'on pouvait faire sa maire de vinaigre mais comment ? suis aussi adepte du fait maison c'estplus mieux quand dites vous ? Nanou
M
coucou les filles je suis nouvelle sur les blog et je viens de lire que l'on pouvait faire sa maire de vinaigre mais comment ? suis aussi adepte du fait maison c'estplus mieux quand dites vous ? Nanou
M
coucou les filles je suis nouvelle sur les blog et je viens de lire que l'on pouvait faire sa maire de vinaigre mais comment ? suis aussi adepte du fait maison c'estplus mieux quand dites vous ? Nanou
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité