Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
5 octobre 2010

BESOIN D'AIDE

                 Dans le dernier magazine MAISON CHIC il y avait un article sur des créations a faire soi meme et notamment des broderies monogrammes autocollantes

BRODERIE_001

Si vous avez des adresses pour se procurer de telles broderies autocollantes pouyrriez vous me les communiquer

MERCI  d'avance a vous

et MERCI également a Patricia qui m'a gentiment offert des étiquettes

etiquettes

les creations ne vont pas tarder

BELLE JOURNEE

Publicité
Commentaires
S
Bonjour je visite votre site pour la première fois : il est magnifique !!!<br /> concernant vos broderies cela s'appele des plumétis ils sont généralement a coudre sur des draps peut etre cela pourra vous aider pour vos recherches. Déjà vu sur eb....<br /> bon we<br /> Bises sandrine
C
Ces monogrammes à coller son très beaux, mais hélas je ne peux pas t'aider je n'ai pas le magasine, je l'ai feuilleté dans une salle d'attente.<br /> J'espère que tu retrouveras l'adresse ou les obtenirs.<br /> Bon WE bises Patricia
F
Désolée de t'être d'aucun secours pour ce genre d'adresse!<br /> Bien joli ce lot d'étiquettes!! de la créa en perspective!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> flo
J
J'adore ces étiquettes !<br /> Bises<br /> Myriam
L
effectivement trés joli!!!<br /> mais comme les autres aucune idée d'ou s'en procurer mais l'dée est franchement trés séduisante!!!!<br /> je pense théléphoner au mag pour en savoir plus!!!<br /> douce soirée bises laurence
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité