Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
16 novembre 2010

TAGUEE

                Pour repondre a PATINE & CIE qui m'a gentiment taguée voici mes reponses :

          - que repondais tu a : que feras tu quand tu seras grande ?

                          J'ai toujours voulu etre infirmière, et j'ai realisé ce voeu, pour moi c'était une évidence mais je ne sais pas pourquoi!!!

   

          -  quels ont été les BD et ou dessins animés préférés ?

                           Je n'ais jamais été tres bandes dessinées mais je me souviens que j'aimais lire PIF GADGETS, et mon dessin animé préféré était LE MOULIN ENCHANTE

et j'adorais dormir avec ma peluche préféree qui était POLUX, que malheureusement je n'ais pas retrouve chez mes parents

          - quels ont été tes jouets préféres ?

                           je me souviens d'une poupée qui devait parler et marcher que "le pere noel" devait m'apporter mais j'ai su beaucoup plus tard qu'elle n'avait plus ces fonctions car ma mère émerveillée devant cette poupée s'était beaucoup amusée avaec !!!

          - quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

                           Je repense a mon dernier anniversaire où toute ma famille était réunie et au restaurant avait lieu le repas annuel des fadas d'anciennes voitures et m'ont fait la surprise de m'emmener faire un tour dans une de ces voitures alors que nous nous connaissions pas et m'ont gentiment offert par la suite tout un reportage photos, encore merci a eux si par bonheur ils me lisent!!

          - qu'auriez-vous fait que vous n'avez pas encore fait ?

                           difficile de repondre a cette question car je pars du principe qu'il ne faut avoir ni remords ni regrets

mais j'aimerais partir en voyage avec toute ma famille, la destination est diffcile a trouver car certains veulent la neige d'autre le soleil alors!!!

sinon, et la mon petit homme , puisque je sais que tu vas sur ce blog, tu m'avais promis d'apprendre a danser, alors pendant que nos articulations nous le permettent j'aimerais apprendre a danser la salsa avec toi!!!

          - quel est votre premier sport préféré ?

                           J'ai toujours eu une profonde allergie au sport quelqu'il soit et encore aujourd'hui!!!!

le seul que je me permets est la natation mais je le pratique comme un loisir et non comme un sport

          - quelle est votre première idole de musique ?

                            tres certainement CLOCLO et SHEILA

je me coiffais comme elle avec les couettes mais ca ne faisait pas du tout pareil sur moin j'étais plutot du style a FIFI brin d'acier, si vous voyez!!!

par contre je connaissais les chorés de CLOCLO mais je m'habillais un peu plus que ces Claudettes!!!

          - quel est le plus beau cadeau de Noel que vous avez recu ?

                            difficile de faire un choix car j'ai toujours été contente des cadeaux recus a l'exception d'un :

ma grande soeur m'avait tricoté un ensemble tres mode a l'époque, une tunique et un pantalon que je DETESTAIS

j'avais l'air d'un boudin dedans et en plus la couleur étéit orange avec des franges en bas de la tunique

je pense que vous imaginez tres bien a quoi ca ressemblait non??

VOILA VOUS SAVEZ TOUT, donc a mon tour de taguer quelques personnes :

                                                 - ANNE de la VIGENNA

                                                 - L'ANE DE BRETAGNE

                                                 - CARINE de PETITE CHINE mon binome au jeu d1grain 2 folies

                                                 - BLEU NORDIK

                                                 - VALERIE du blog CARAMEL AU BEURRE

                                                 - BEATRICE de LILI DE BRETAGNE

                                                 - ALINE de CALINEA

             ET BIEN SUR TOUTES LES PERSONNES QUI VEULENT PARTICIPER

                                Suite a l'émission des guignols qui a fait l'objet d'un post, j'ai été contactée par canl plus a qui j'avais adresse des mails

l'équipe des guignols et canal plus s'excusent de ce derapage de vocabulaire et s'engagent a faire plus attention la prochaine fois au langage utilise

j'ai été entendue je trouve que c'est déjà pas mal, j'espère sincerement que cela ne se reproduira plus!!

                                                     BELLE JOURNEE

Publicité
Commentaires
C
infirmière qui pose dans les magasines tu as oublié de dire :-))))) Ouf je suis soulagée de trouver une copinaute aussi allergique que moi au spppp .... sport ;-) Des bizzzz ma Sergine ! Chris
J
Très amusantes tes réponses ! Cloclo, c'est toute notre époque !!<br /> C'est bien que Canal ait répondu, j'espère qu'ils vont tenir parole.<br /> Bises<br /> Myriam
V
hihi .... je pense mon tour ! <br /> J'ai bien aimé "le sport que tu préfères"... une allergie ... mais tu as épousé un grand sportif ! bisous, val
B
bravo ! c' est super ce que tu as fait .cela montre qu' il faut réagir afin que notre société soit respectueuse de toutes les différences ....<br /> je suis heureuse pour toi !<br /> dis moi tu ne m' a jamais envoyé de belle photo de tes coussins dans le cadre ...je suis preneuse <br /> bizz
C
Je trouve que depuis quelque temps ce genre de dérapage verbal est de plus en plus fréquent et cela fait longtemps que je ne prends plus de plaisir à regarder les guignols, ils vont trop loin, cela ne correspond à ce que j'appelle de l'humour... c'est toujours au détriment de quelqu'un... bravo de t'être fait entendre, j'espère qu'ils tiendront leurs promesses...
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité