Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
25 novembre 2010

CATHERINETTE!!!!

                Allez vous etes la star de la journée?

                                 Avez vous 25 ans ?

                                           Etes vous toujours célibataire?

                                                                OUI,,,,,

                                                    Alors vous etes une

                                 CATHERINETTE!!!!!

                cette tradition serait née dans les ateliers de chapelier, et a été reprise dans différents lieux de travail

le chapeau doit etre de deux couleurs principales le jaune et le vert qui representent la connaissance et la foi, et doit representer le travail de la personne a qui on l'offre

catherine2catherine

                 catherine5catherine6

BONNE FETE A TOUTES LES CATHERINETTES!!!!

petit rajout du jour

pour les copinautes bretonnes

CAROLINE a sa soeur qui habite en bretagne et plus exactement a CANCALE a une petite chatte qui recherche une famille

si cela vous tente n'éhésitez pas a contacter Caroline qui vous donnera les coordonnées de sa soeur

merci a vous ET BONNES FETES AUX CATHERINES

                     

Publicité
Commentaires
C
belle tradition, contente de voir qu'elle continue de vivre...
B
ces chapeaux!Bon week-end ...sous la neige ???<br /> Biz.Florence
G
Noêl avant Noël ... les blogocopinettes sont des zamours !! bisous ma puce
A
Meme dans le sud, cette fête existe, tu vois elle voyage ! !<br /> <br /> Désolée, je ne coifferais pas le joli chapeau.<br /> <br /> Doux bizoux
D
pas pour moi !!! je pense que je n'ai pas ou plus les critères!!! lol<br /> bonne fêtes à toutes les Catherine<br /> bizzzoé didine
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité