Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
26 novembre 2010

LE PERE NOEL EST EN AVANCE!!!

                        Decidemment le facteur  passe presque tous les jours en ce moment grace a la gentillesse des copinautes

voici ce que CARINE m'a adresse car nous étions binomes au jeu de "1grain2folies"

kdo_001

kdo_002

j'ai donc recu comme le demandait le jeu :

                                                               - une gourmandise

                                                               - une deco a accrocher dans le sapin donc une étoile

                                                               - une carte de voeux

                                                               - une bougie

                                                               - une création surprise : un coussinet deicieusement parfumé a la lavande

kdo_003

MERCI beaucoup CARINE pour ces magnifiques creations qui me plaisent beaucoup et ont tres vite trouve leur place dans la maison

Une enveloppe remplie de belles créations m'attendait aussi

kdo_006

kdo_005

Parce qu'elle m'avait demande comment étaient accroché mes clés et que je lui avais repondu (honte a moi) qu'elles étaient maintenues par un vulguaire lacet

JUDITH

m'a gentiment adresse ce porte clé et elle a rajoute des petites trousses qu'elle realise et que vous pouvez retrouver sur son blog

MERCI beaucoup de toute ces gentillesses Judith, ca me touche plus que les mots ne peuvent le traduire!!!

TRES BON WE A VOUS ET ATTENTION A LA NEIGE!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi mes clés sont accrochées à un PC dans ce style avec brodé "les clés de ma tribu" pour Paris ou "les clés de ma campagne" pour la Bretagne !! Je ne les cherche plus depuis !!<br /> Bises.<br /> AGnès
U
Oui avec La blogosphère pour nous c'est noël chaques jours de ce mois, ou presque !!! Tu as reçu de bien jolis présents !!! Bonne journée ♥ Bises ♥<br /> *merci de ta charmante visite
S
Eh bien Eh bien !!! <br /> Que des merveilles, ton facteur mérite de belles êtrennes!!<br /> Bises Sylvie.
N
magnifiques cadeaux d'un grand raffinement...je crois que tu le vaux bien...Bravo pour les damesaux doigts d'or<br /> <br /> Bisousssssssssssss
A
C'est très sympa. J'aime beaucoup les petits coussinets.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises.<br /> Cat
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité