Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
28 février 2011

PETITE PAUSE

 

                j'ai recu deux cadeaux dans ma boite aux lettres ces derniers jours, tout d'abord

maison_augustine_003

ces deux superbes magazines de deco gentiment offerts par Christine (qui n'a pas de blog)

un grand merci a toi!!!!

et

maison_augustine_001

maison_augustine_002

un magnifique marque page et de nombreuses fleurs realisees au crochet par Sylvie 

merci vraiment a toi c'est super gentil de ta part

 

et le we prochain, nous demenageons ca y est en route pour la nouvelle aventure

nous devions arriver dans une maison sentant bon la peinture, toute nouvellement redecoree mais en fait ca sera une maison sans chauffage, sans eau et sans electricite pour certaines pieces

merci Mr EDF qui nous a bloque trois semaines de notre temps precieux!!!

donc vous comprendrez facilement que durant les prochains jours, voire semaines voire mois je vais etre tres occupée a donner un semblant d'aménagement a cette maison

mais je vous visiterais car vous serez ma boufee d'air pur et d'évasion durant ces moments

merci a vous pour votre soutien

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
alors ce déménagement ?<br /> fini ??
A
Mais où est-tu??????????????????????????
I
Une bise au passage et courage!
L
Coucou!!...où en es-tu???!!!<br /> Bisous
C
comment vas tu????<br /> tes cartons sont vidés et ta cuisine?????<br /> très bon we<br /> gros bisous<br /> christine
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité