Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
4 avril 2011

CHAINES DE COEUR ET D AMITIES

 

         tout d'abor voici des coeurs pour les 2 ans de notre copinaute VIVIE

vannes2_003vannes2_002

      et un coeur particulier, qui a été realise par JEREMY fils de JEANNE  de coeur de breizh

vannes2_001

IL  est realise en ardoise et le pire c'est qu'il en fait 18 car  Jeanne en a offert a chacune des copinautes lors de notre rencontre bretonne

MERCI A TOI !!!

vannes_001

ne comptez pas sur moi pour d'autres photos car j'ai passe plus de temps a papoter et a rire qu'a photographier

c'était vraiment une journee formidable

merci les filles de votre sourire et votre gentillesse

et un merci particulier a BRIGITTE (qui n'a pas de blog mais aurait tellement de choses a nous montrer!)qui nous a offert de tres jolis presents faits main

une super journee a renouveler des que possible

merci a JEANNE et ISA pour la super organisation

et aujourd'hui j'ai recu un paquet de

vannes_007

un superbe herbier fait main et une jolie boite mais que c'est beau et raffine!

un grand merci a toi

je suis toujours étonnee de vos savoirs faire les bloggueuses et toi MARIE quel talent

un grand MERCI  a toi ton geste me touche beaucouppppp

vannes_003

vannes_005

vannes_004

vannes_006

merci MARIE et a tous de votre gentillesse!

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée que cette rencontre: très enrichissante certainement<br /> Vous avez certainement envie de renouveler cette expérience
M
Et bien te voila à la une sur mon blog. Bisous
F
Je râle tous les jours un peu plus en voyant les commentaires des unes et des autres sur cette journée qui a du être extra !<br /> Je n'ai malheureusement pas pu venir, peut-être la prochaine fois.....<br /> Bisettes
M
cet herbier est ravissant !!!! et de coeur en coeur l'amitié court entre les blogs !
B
tes petis cadeaux sont magnifiques
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité