Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
12 avril 2011

GATEE

copinautes

voici ce que j'ai reussi a METTRE EN PAGE grace aux nombreux conseils de Brigitte qui n'a pas de blog , rencontree lors de notre sortie a VANNES

merci a toi pour tes precieux liens!

depuis quelques temps je me fais rare mais c'est pour la bonne cause, et je voulais vous montrer ce que j'ai recu des copinautes!

cadeaux_001cadeaux_003

cadeaux_002

de BIRGITTA mes petits coins de paradis

cadeaux_004cadeaux_005

de BY

cadeaux_006

d'ISA du blog ISA ET SA DECO

cadeaux_007

une superbe amarilys qui va tres bientot s'épanouir de Marie Anne VENT DE TERRE

cadeaux_008

de Caroline GRIS GUSTAVIEN

cadeaux_009

de Christine (qui n'a pas de blog)

MERCI A VOUS TOUTES pour votre gentillesse!!

pivoine_001

maintenant c'est sur le printemps est vraiment present!

tres belle journee ensoleillee

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un coucou en passant...<br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
L
Coucou ma petite Sergine passes Boire un K-F <br /> j'ai mis des photos sur mon blog et oui nous ne sommes plus en Janvier ^^
L
Quelle bonne idée, cette page de journal!Et, que tu as été gâteé!!!Merci de tes bons souhaits pour Pâques!Bises.....
M
bien sympa tout cela...vivent les copinautes !!!
N
Tu as reçu de bien beaux présents c'est que sans aucun doute Tu le mérites ! Merci pour cette très belle pivoine ! Je te souhaite de très joyeuses Fêtes de Pâques ! Bisous
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité