Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
23 mai 2011

CADEAUX!!!

 

            Voici ce que j'ai recu de l'atelier carre

boutique_001

et voici ce que notre copinaute a rajouter

boutique_003

ce magnifique collier au crochet

un grand MERCI a toi de cette gentillesse ca me touche beaucoup!!

et en reponse aux deux charmantes dames que j'ai rencontre samedi

MA BROCANTE EST OUVERTE

voici quelques photos

boutique_004

boutique_005

boutique_006

boutique_007

a bientot!!!

j'ai oublie de vous preciser que JEANNE

organisait un jeu des binomes pour l'anniversaire de son blog on va encore bien s'amuser!!

breiz

Publicité
Commentaires
G
Il y a une chaufferette qui serait bien chez moi là !! LOL !! bisousssssss
A
Trés jolie ta petite commande et le collier original.<br /> <br /> J aime bien la présentation de ta "boutique brocante" mais place des photos plus grandes la prochaine fois (je ne vois pas trés bien !! oui je suis pénible il parait...!)<br /> <br /> Doux bizoux
L
Que des merveilles le buffet est...ho...je n'ai pas de mots...je continue ma balade! c'est trop chouette ici! nath
R
Il me tarde d'être en Août pour venir de rendre visite!
S
je serai sure d'y trouver mon bonheur!!<br /> des bisous<br /> nadine
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité