Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
6 septembre 2011

GRRRRRRRRRRRR LA RENTREE

        Personnellement je deteste la rentree, reprendre ses habitudes, la routine, les horaires gr!!!! mais bon il faut bien que la rentree ait lieu pour profiter des prochaines vacances!!

 

        Donc pour se remonter le moral et mettre un peu de fete a mon esprit, et parce que la date anniversaire de mon blog approche LE 20 SEPTEMBRE, j'organise un petit jeu

 

       Toute personne qui le souhaite peut participer il suffit de laisser un com et un tirage au sort aura lieu le 20 septembre pour gagner

                        UNE NUIT EN CHAMBRE D HOTES A LA MAISON

pour deux personnes petit dej et bonne humeur comprises

selon les disponibilites ca sera

chambre_hote_002chambre_hote_006

 

                                                                   ou

chambre_hote_009chambre_hote_007

                                         avec vue sur

chambre_hote_011

alors si la bretagne vous tente n'hesitez pas

bonne chance

                         

Publicité
Commentaires
R
Je rêve à mes prochaines vacances ! Je viens de montrer ta si jolie maison à maman elle est enchantée. Je viens de réserver une nuit à l'hôtel Bellevue de Brehat pour 1 nuit le 11 juin je suis ravie. Hâte de te voir enfin gros bisousssss
F
bonsoir ou se trouve ton gite ? il a l'air magnifique ! à bientot<br /> <br /> fabienne
L
Bisous en passant...<br /> Merci beaucoup pour tes mails si gentils... mais la vie réelle m'a happé...grrrr
C
Bon bloggoversaire!!<br /> et bon courrage pour cette rentrée !!<br /> Je decouvre (j'ai pas ete beaucoup là cet été) tes chambres d'hote : Bravo pour cette superbe deco et la vue!!!des chambres de rêve!!
A
ouh la la j'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer............! bretagne quand tu nous tiens! bonne journée et merci!
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité