Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VILLA KER HUEL
Albums Photos
Archives
Catégories
2 novembre 2011

PLUS DE BROCS

  En effet dans notre region, il n'ya plus de brocantes, en fait plus de vide greniers, et quand on est accroe, vous savez de quoi je parle non!!!

il se cree un manque heureusement que les ventes en ligne existent mais aussi le bon coin

voici ma dernière acquisistion

chariot

un ancien chariot a pains

mise a part son cote rouille il est en excellent etat, ces trois roulettes fonctionnenent super bien

et vous que feriez vous, vous le decaperiez ou le repeindriez??

bonne soiree!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info du prix du panier à pains ! :o) Je connais enfin à peu près la valeur que ça peut avoir !
M
et sans indiscrétion, combien tu l'as payé ? c'est juste pour évaluer le mien<br /> <br /> !
M
Moi, j'ai pratiquement le même, sauf qu'il a 4 roulettes et le fond, c'est des carrés ; je l'ai récupéré chez ma maman ; mes parents tenaient une boulangerie ; je vais le décaper, lui mettre une peinture anti-rouille et mettre un pourtour à l'intérieur ; je ne sais pas en quoi pour l'instant ! j'étudie la question car je veux le transformer en contenant à fleurs pour le jardin ! :o)
L
Garde-le comme ça, il est trop beau!!!BISES
C
Tu pourrais y mettre 2 balconnières de chaque coté et pourquoi pas des fleurs ou plante au milieu ?<br /> <br /> Bises
Publicité
VILLA KER HUEL
Derniers commentaires
Newsletter
VILLA KER HUEL
Publicité